Catégories suggérées :
D’autres clients ont cherché :
Einträge im VBS Blog:
Fiches créatives :
Produits suggérés :
  •  Frais de port gratuits àpd. 69 €
  • Retours gratuits sous conditions
  •  Service client 03 69 61 69 10 numéro non surtaxé
Pays de livraison :
France
  • Austria
  • Deutschland
  • France
  • Switzerland
  •   --------------
  • Belgique
  • Bulgaria
  • Croatia
  • Cyprus
  • Czech Republic
  • Denmark
  • Estonia
  • Finland
  • Greece
  • Hungary
  • Ireland
  • Italy
  • Latvia
  • Liechtenstein
  • Lithuania
  • Luxembourg
  • Malta
  • Monaco
  • Netherlands
  • Norway
  • Poland
  • Portugal
  • Romania
  • Slovakia
  • Slovenia
  • Spain
  • Sweden
  • United Kingdom


Livraison et paiement

France - 14.06.2018

Conditions de livraison

La livraison s’effectue en France métropolitaine, en Corse, à Monaco et en Belgique.

Frais de livraison TTC

Livraisons en France métropolitaine, Corse et Monaco:

Nous facturons forfaitairement 4,99 € par commande.
Les frais de port sont gratuits à partir de 69 € de commande. 

Livraisons en Belgique ::

Les frais de port sont calculés en fonction du montant TTC de la commande :
Commandes inférieures à 80 € = 14,99 €
Commandes à partir de 80 € = 6,99 €

Livraison partielle 


Si un ou plusieurs article(s) s'avère(nt) temporairement indisponible(s) - et ce, pour une durée propbable de 30 jours ou moins - au moment de l'expédition, et à condition que la somme des articles manquants atteigne 10 € minimum, VBS Hobby Service s'engage à (les) expédier à ses frais et à faire parvenir au client les articles disponibles dans le délai indiqué. 
En cas de rupture définitive de produits commandés ou de rupture propbable excédant 30 jours ou si la somme des articles manquants n'atteint pas 10 €, VBS Hobby Service s'engage à créer immédiatement un avoir sur le compte client du montat des articles payés et non disponibles à valoir sur la prochaine commande ou à rembourser dans les plus brefs délais. 

Délais de livraison

Dans la mesure où aucun autre délai n’est indiqué, la livraison des marchandises s’effectue dans un délai de 4 à 6 jours en France métropolitaine, Corse et Monaco, et dans un délai de 5 à 7 jours en Belgique, à compter de la date de conclusion du contrat, ou à compter de la date de paiement en avance (virement bancaire). Merci de noter qu’aucune livraison n’est effectuée les dimanches et jours fériés.

Suivi de votre colis 

Nous vous offrons la possibilité de vérifier l'acheminement de votre colis en temps réel de deux façons :
Une fois votre commande expédiée, nous vous envoyons par mail à l'adresse utilisée lors de votre commande un lien vous permettant de suivre l'acheminement de votre colis depuis le site de notre prestataire.
Dans votre compte client, vous disposer aussi d'un onglet intitulé « Détail de mes commandes » vous permettant de retrouver ce lien directement.

A noter : si vous avez passé commande par téléphone, fax ou courrier, vous ne recevrez aucun mail d'information sur la livraison de manière automatique. Nous vous invitons dans ce cas à prendre contact avec notre service client qui vous fournira tous les renseignements souhaités.

Moyens de paiement

Pour toutes les livraisons en France métropolitaine, en Corse, à Monaco et en Belgique, nous vous proposons les moyens de paiement suivants :

  • paiement par virement bancaire
  • paiement par chèque bancaire français
  • paiement en 3 fois sans frais, uniquement par chèques bancaires français
  • paiement par carte bancaire (Visa ou Mastercard)
  • paiement par PayPal
  • paiement par amazon payments
  • paiement par mandat administratif, pour les administrations publiques françaises uniquement.

Précision sur les moyens de paiement

En cas de paiement par carte bancaire, votre compte sera débité au moment de l’expédition des marchandises. Pour toute question, vous trouverez toutes nos coordonnées dans l’impressum.

Retours

1 mois pour changer d'avis

VBS Hobby Service accorde au client non professionnel un délai de rétractation d'un mois franc à compter de la livraion du dernier colis de sa commande, qui lui sera remboursée contre restitution des produits livrés, si possible dans leur état et emballage d'origine.

Pour les retours :

  • Renseignez votre numéro de client et de commande ici : www.vbs-hobby.fr/retour
  • Choisissez les articles que vous souhaitez renvoyer
  • Imprimez le bon de retour et glissez-le dans votre paquet
  • Donnez le paquet à votre bureau de Poste. 

Réclamation

Malgré tous les efforts que nous fournissons pour satisfaire vos attentes, il se peut qu'un article arrive endommagé ou ne soit pas utilisable en l'état. Dans le cadre d'une réclamation, nous vous invitons avant toute chose à contacter notre SAV soit par mail (sav@vbs-hobby.fr) soit par téléphone au 03 69 61 69 10 (prix d'un appel local, selon opérateur) pour touter la meilleure solution le plus rapidement possible. 

Imprimer Télécharger (pdf)

Pour visionner nos conditions de vente au format pdf, vous devez avoir le logiciel Adobe Reader installé sur votre ordinateur.