Pochoir « Branches et pommes de pin »
Taille du motif: 0.3 - 8.5 cm; Format de papier A4; Matériau: polyester (PES)
Tous les prix plus les frais d'expédition

Description
Donnez des allures de Noël à vos créations avec ce pochoir « Branches et pommes de pin » !
Ce pochoir en polyester (PES) au format A4, issu de la collection « Classic Christmas » de la marque Stamperia, représente, comme son nom l’indique de nombreux motifs de branches et de pomme de pin dont la taille va de 0,3 à 8,5 cm.
Universel, il permet de customiser des matériaux variés – d’autant plus qu’il est particulièrement souple et épouse parfaitement les surfaces courbes – tels que des châssis entoilés, des coffres en bois, des textiles, des cartes et étiquettes cadeaux, des vases en verre, des panneaux en métal, etc. Il s’utilise avec des peintures acryliques en spray ou non, des tampons encreurs, de la pâte à structure et plus encore.
Afin qu’il ne glisse pas lors de l’application de la peinture ou de tout autre auxiliaire, nous vous conseillons de vaporiser son dos de colle en spray temporaire avant de le positionner sur le support à peindre ou bien de le fixer avec de l'adhésif de masquage. Pour le conserver longtemps en bon état, nettoyez-le à l’eau savonneuse aussitôt après utilisation.