Tissu jersey au mètre « Maoucha », env. l 150 cm
Tissus au mètre; Unité: 220 g/m²; B: 150 cm
Tous les prix plus les frais d'expédition
Description
Ce tissu jersey au mètre « Maoucha de couleur rose pastel à l’adorable imprimé têtes de chat, est un tissu de qualité, certifié Ökotex 100/1+2, composé de 95 % coton et 5 % d’élasthanne et d’un poids d’env. 220 g/m². Il se prête formidablement à la confection de vêtements pour enfants – petites et grandes pièces car il est proposé en laize de 150 cm – tels que des leggings, t-shirts, bandeaux, foulards, etc.
La longueur de balle indique la longueur maximale du tissu. Les quantités commandées au-delà de cette longueur seront donc livrées en plusieurs parties. Longueur de la balle = 10 m.
Cette marchandise est découpée aux dimensions souhaitées par le client. Par conséquent, elle ne peut faire l‘objet d‘une rétractation. Aucun retour ne sera accepté