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Généralités
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1. Comment trouver le mien Article(s)?

Pour vous aider à trouver le vôtre Article(s) le plus rapidement possible, nous avons trié pour vous nos produits dans les principales catégories (sous la ligne Multicolore) en fonction du matériau. Par exemple, si vous sélectionnez la catégorie "matériau de base", d'autres groupes de produits plus fins vous seront proposés.

Vous pouvez également consulter les produits classés dans la sous-catégorie techniques créatives est affiché. Ces sous-catégories et d'autres telles que Nouvelles, Tendances et événements ou % peuvent être trouvées directement Promossous le filtre de recherche.

En outre, vous pouvez bien sûr afficher les produits qui vous sont importants en utilisant des termes de recherche ou le VBS Réf. filtre de recherche.

2. Où puis-je trouver des instructions de bricolage et des idées créatives ?

Directement en dessous du filtre de recherche, vous pouvez cliquer sur notre catégorie Idées et instructions. De nouvelles inspirations vous sont constamment proposées ici. Nos idées et instructions sont également disponibles directement Article(s) sous l'onglet suggestions de bricolage. Dans le blog de VBS vous trouverez également de nombreuses inspirations de bricolage avec des instructions détaillées étape par étape.

3. Puis-je commander Tissus au mètre moins d'un mètre ?

Nous les Tissus au mètre couperons selon vos souhaits individuels : Dès une longueur de 20 cm, vous pouvez commander librement par pas de 10 cm.

Veuillez noter que certains tissus imprimés seulement d'entre eux sont livrés sous forme de répétition de motif, de sorte que le motif n'est pas livré découpé, qui sont Article(s) techniquement déjà fournis avec des unités de commande différentes.

4. Comment les prix sont-ils composés ?

Nos prix sont indiqués en euros (€) et incluent la taxe sur la valeur ajoutée légale

À partir d'une valeur de 69,00 €, nous vous envoyons gratuitement votre marchandise Commande en Allemagne. Pour les commandes dont la valeur des marchandises est inférieure à 69,00 €, nous facturons 4,50 € de frais de port, d'expédition et d'emballage par commande Commande. VBS les frais d'expédition. D'autres coûts ou suppléments, comme pour les marchandises encombrantes, etc. sont disponibles auprès de VBS non. Les frais d'expédition seront Commande affichés avant que vous ne soumettiez votre commande.

En outre, selon le mode de paiement, des frais de paiement peuvent être encourus.

Si vous commandez depuis un pays autre que l'Allemagne, veuillez consulter notre page de présentation des frais d'expédition pour toutes les informations importantes telles que les frais d'expédition et les méthodes de paiement possibles.

5. Comment fonctionne l'évaluation des produits ?

Sélectionnez celui qui doit être évalué. Article(s) Sous l'image du produit, vous trouverez l'onglet description de l'article et l'onglet évaluation de l'article. Inscrivez-vous dans notre boutique. Le portail de notation apparaît maintenant. Nous attendons avec impatience vos réactions, afin de pouvoir devenir encore meilleurs pour vous.

6. Comment puis-je savoir si le mien Article(s) est disponible ?

Chaque produit est marqué par nous avec un statut de disponibilité directement sur le Article(s)Il y a les marquages suivants :

Exemple d'affichage de la disponibilité
Beispiel für Anzeige der Verfügbarkeit

7. Comment puis-je commander des chèques-cadeaux chez vous ?

Offrez en un VBS bon d'achat comme cadeau maintenant et faites plaisir aux autres ! Cliquez sur le cadeau-bon d'achat et apprenez-en plus ici :

RememberMarkMarkMarkMark

8. Quels sont les avantages de VBS Compte client ?

Dès que vous avez créé votre compte client personnel dans notre boutique en ligne, vous pouvez utiliser diverses fonctions très intéressantes dans la VBS Utilisez la boutique en ligne :
  • Vous pouvez gérer vos données d'adresse et, si nécessaire, spécifier une adresse de livraison différente.
  • Consultez vos commandes déjà passées.
  • L'une d'entre elles est Suivi de mon colis possible pour les commandes ouvertes.
  • Donnez-nous une note directement sur le Article(s) site et aidez-nous à devenir encore meilleurs pour vous !
  • Installez-vous directement sur Article(s) un conseil d'artisanat et partagez la joie de votre propre création.
  • Utilisez-le Liste d'envies pour vos achats. Vous pouvez confortablement sélectionner des produits intéressants et les comparer entre Commande eux avant le premier.
L'un d'eux est dans Commandele VBS Boutique en ligne déjà sans inscription en tant qu'invité.

9. Comment puis-je créer un compte ?

Vous pouvez facilement créer un compte. Il suffit de cliquer sur le lien suivant :

Créez un compte maintenant et enregistrez-vous avec votre Données d'inscription. Vous recevrez ensuite un e-mail à l'adresse Internet que vous avez saisie avec un lien de confirmation. Une fois que vous avez activé ce lien, vous pouvez profiter de tous les avantages du compte client.

10. J'ai Mot de passe oublié le mien. Que voulez-vous que je fasse ?

Si vous avez Mot de passeoublié le vôtre, veuillez cliquer ici.

11. Comment puis-je modifier mon profil de client ?

Dès que l'enregistrement est terminé, vous trouverez une présentation de vos données personnelles. L'adresse de livraison, l'adresse de facturation, la modification du profil du client et d'autres paramètres personnels peuvent être modifiés ici.

12. J'ai des problèmes avec la connexion à mon compte client. Que puis-je faire ?

Nous sommes heureux de vous aider rapidement et sans complications. Écrivez-nous et nous vous contacterons immédiatement. Ou utilisez le contact de notre service.

13. Pourquoi je ne peux pas être seulement avec les miens n° de client dans VBS Inscrire la boutique en ligne ?

L'enregistrement par l'intermédiaire de la ne répond plus n° de client aux normes de sécurité nécessaires. Afin de garantir la sécurité des achats, l'inscription se fait via votre adresse électronique et votre Mot de passe.

14. J'ai un crédit sur mon compte client. Comment puis-je l'utiliser et quelle est sa durée de validité ?

Si votre compte client présente un solde créditeur, celui-ci est valable pour une durée illimitée. Le montant du crédit sera automatiquement compensé à la prochaine Commande . Les actifs vous sont ensuite transférés à l' Mode de paiement arrière, par lequel les actifs se sont développés.

15. Comment puis-je en créer une personnelle Liste d'envies et combien de temps durera-t-elle ?

Se souvenir, c'est facile
Nous vous offrons la possibilité de mémoriser chacun d'entre eux pour plus Article(s) tard. Selon vos goûts personnels, vous pouvezListe d'enviescréer une seule "norme" ou même plusieurs, nommées individuellement, car vous n'avez Liste d'envies, certainement pas d' seulement idée artisanale et nous avons les produits optimaux pour que vous puissiez mettre vos projets en pratique.

Cela vous offre Liste d'envies également la possibilité de comparer tous les produits intéressants les uns avec les autres à votre guise plus tard. Et Article(s), ceux dont vous avez besoin encore et encore y sont Liste d'envies également bien marqués.

Vous Liste d'envies pouvez sélectionner les articles individuels ou tous Article(s) les articles d'un seul clic et les placer dans le panier.

Attention : vous Liste d'envies restez seulement enregistré de façon permanente dans votre compte client. Si vous n'êtes pas encore connecté, votre compte pourrait être supprimé au bout Liste d'envies d'un certain temps. En outre, tous ceux qui ont été retirés Article(s), de notre assortiment seront du Liste d'envies supprimés.

16. Comment commander VBS?

Commander dans notre boutique en VBS ligne est vraiment très confortable !
Prenez votre temps pour sélectionner vos produits préférés. Vous pouvez le faire Choisir en cliquant sur l'un d'eux ou Liste d'envies en cliquant sur le champ vert dans le vôtre. L' Panier icône dans le coin supérieur droit de votre écran vous indique le nombre de produits que vous avez sélectionnés. Pour ceux-là Commande , vous cliquez maintenant sur ce symbole.

Panier
Notre site vous Panier montre toutes les sélections, les frais Article(s), que vous encourez et les coûts que vous devez payer. Les éventuels codes de réduction ou de bon d'achat peuvent être échangés ici à ce stade
En outre, le Panier client régulier offre la possibilité de commander tous les produits Article(s) collectés via la fonction VBS Réf. de commande directe.
Continuez maintenant le processus de commande en cliquant sur le champ vert &bdquo zur Kasse;Suivant " ou - si vous payez via votre compte Amazon - sur le champ "amazon pay".

Adresse et paiement

Vous êtes déjà client de notre VBS Online-Shop, vous serez directementVérificationdirigé vers la page " ". Toutefois, si vous n'êtes pas encore inscrit ou si vous souhaitez commander en tant qu'invité, le champ d'adresse vous donnera la possibilité de saisir vos coordonnées de facturation et de ADRESSE DE LIVRAISON paiement.
Vérification
Afin que nous puissions exécuter votre commande à votre entière satisfaction, votre adresse vous sera à nouveau Vérification indiquée dans le champ de Commande vérification. Dès que vous cliquez sur le champ vert "Commande payable", vous avez Commande terminé votre commande et nous vous avons réservé les articles Article(s) commandés.

Que se passe-t-il après le Commande?
Vous recevrez immédiatement une confirmation par e-mail avec toutes les informations. Votre Commande commande sera traitée dans notre système et, après un certain temps, elle sera affichée comme étant ouverte Commande dans votre compte client.

Dès que votre envoi aura quitté nos locaux, vous recevrez une-Commande confirmation d'expédition pour votre commande en ligne.

17. Comment puis-je en Commande annuler ou en modifier un ?

Vous pouvez en annuler un par Commande courriel ou par téléphone. Comme nous essayons toujours d'expédier rapidement, il se peut que le vôtre Commande soit déjà emballé en stock. Dans ce cas, nous ne pouvons pas interrompre la livraison.

18. Mon achat est-il en VBS La boutique en ligne est-elle sécurisée ?

www.vbs-hobby.com est un magasin en ligne certifié par l'EHI - Retail Institute e.V. et le bevh Bundesverband des Deutschen Versandhandels e.V. Nous sommes fiers de porter ce label de qualité :

Nous sommes régulièrement testés et nous nous adaptons toujours aux spécifications de l'EHI et du bevh. Votre sécurité est importante pour nous, et nous en avons la confirmation. Vous VBS trouverez de plus amples informations sur la protection et la sécurité des données ici :

19. Comment puis-je payer ?

Nous vous proposons les options de paiement suivantes :

PayPalMasterCardVISALastschriftRechnungVorkasseVorkassepaydirekt

Vous trouverez VBS ici de plus amples informations sur vos possibilités de paiement.

20. Si le paiement est en VBS La boutique en ligne est-elle sécurisée ?

La protection et la sécurité de vos données sont notre priorité absolue. www.vbs-hobby.com est une boutique en ligne certifiée par l'EHI - Retail Institute e.V. et le bevh Bundesverband des Deutschen Versandhandels e.V. De plus amples informations sur la protection et la sécurité des données sont disponibles VBS ici

21. Les prix comprennent-ils la taxe sur la valeur ajoutée ?

Nos prix sont indiqués en euros (€) et incluent la taxe sur la valeur ajoutée légale.

22. J'ai perdu ma facture. Que puis-je faire ?

Nous sommes heureux de vous aider rapidement et sans complications. Écrivez-nous et nous vous répondrons immédiatement. Ou utilisez le contact de notre service.

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23. Quels sont les frais d'expédition qui me seront facturés ?

Nos prix sont indiqués en euros (€) et incluent la taxe sur la valeur ajoutée légale.

À partir d'une valeur de 69,00 €, nous vous envoyons Commande gratuitement votre marchandise en Allemagne. Pour les commandes dont la valeur des marchandises est inférieure à 69,00 €, nous facturons 4,50 € de frais de port et d'emballage par commande VBS les frais d'expédition. D'autres coûts ou suppléments, comme pour les marchandises encombrantes, etc. sont disponibles auprès de VBS non. Les frais d'expédition seront Commande affichés avant que vous ne soumettiez votre commande.

Si vous commandez depuis un pays autre que l'Allemagne, veuillez consulter notre page de présentation des frais d'expédition pour toutes les informations importantes telles que les frais d'expédition et les méthodes de paiement possibles

24. Combien de temps dure-t-elle Livraison :?

Toutes les offres Article(s) sont, sauf indication contraire dans la description du produit, immédiatement disponibles et ont une durée de Livraison 1 à 3 jours.

Veuillez noter qu'elle sera retardée Livraison : d'un jour s'il y a un Livraison : dimanche ou un jour férié entre et Commande . Vous trouverez la date exacte Livraison affichée directement Article(s) sous le prix.

Exemple

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25. Puis-je faire livrer mon colis à une autre adresse ?

En Allemagne, c'est le cas :
Oui, nous livrons toujours à l'adresse que vous indiquez en Allemagne. Au cours du processus de commande ou dans votre profil client, vous pouvez définir le et le ADRESSE DE LIVRAISON individuellement (Adresse de facturation) . Cela peut ADRESSE DE LIVRAISON aussi en être un Station d'emballage .

Si vous êtes entré dans notre boutique en ligne depuis un autre pays (sauf FR, AT, CH), les règles suivantes s'appliquent
Oui, pendant le processus de commande ou dans votre profil client, vous pouvez définir le et le ADRESSE DE LIVRAISON individuellement (Adresse de facturation) .

26. Qui livre mon colis ?

Vos marchandises vous sont livrées par notre partenaire de service DHL.

27. Puis-je regarder mon émission en direct ?

Avec le suivi des envois, vous gardez toujours un œil sur le vôtre Commande . Dès que nous aurons remis votre colis à notre partenaire d'expédition, vous recevrez automatiquement une confirmation d'expédition par courrier électronique. Dans ce courriel, vous trouverez votre numéro de suivi et un lien direct vers le système de suivi.

En tant que client, vous avez VBS Boutique en ligne : possibilité de suivre l'envoi via votre compte client.

28. Que se passe-t-il si je ne suis pas à la maison ?

En Allemagne, il y a généralement d'autres tentatives de livraison après la première tentative de livraison dans les deux jours qui suivent.

29. Quand puis-je Article(s) revenir ? Que dois-je prendre en considération ?

Pour traiter votre déclaration, veuillez suivre les étapes énumérées à l'adresse www.vbs-hobby.com/retoure et imprimer le bordereau de déclaration et l'étiquette nécessaires

Vous avez besoin d'aide pour votre retour ou vous avez des questions ?
Contactez notre service clientèle au + 49 (0) 4231 - 668 26.

30. Puis-je en Article(s) échanger un ?

Vous pouvez nous retourner les marchandises gratuitement dans un délai d'un mois si vous Article(s) utilisez le bordereau de retour et l'étiquette de retour. Vous recevrez le bordereau de retour et l'étiquette de retour après avoir indiqué votre client et à l' n° de commande adresse www.vbs-hobby.com/retoure/.

Si le vôtre Article(s) a été livré de manière incorrecte ou s'il est défectueux, vous pouvez nous le renvoyer en tant que réclamation. Veuillez utiliser notre plateforme de retour à l'adresse www.vbs-hobby.com/retoure.

31. Les frais de retour me seront-ils remboursés ?

Si l'un d'entre eux est Article(s) défectueux, vous pouvez organiser le retour via notre portail de retour à l'adresse www.vbs-hobby.com/retoure
Le remboursement prendra jusqu'à 10 jours après réception de votre retour, à condition que nous ayons reçu toutes les informations nécessaires au transfert de paiement.

32. Le mien Article(s) a été livré endommagé. Comment puis-je me plaindre ?

Veuillez utiliser notre portail des retours à l'adresse www.vbs-hobby.com/retoure pour votre plainte. Nous vérifierons votre demande et vous fournirons une étiquette de retour gratuite et le bordereau de retour correspondant. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle.

33. Je n'ai pas reçu mon colis, que puis-je faire ?

Veuillez nous contacter afin que nous puissions vous aider le plus rapidement possible : Écrivez-nous et nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Ou utilisez le contact de notre service.

34. J'ai fait seulement Commande livrer une partie de la mienne. Les disparus Article(s) seront-ils livrés plus tard ?

Nous nous réservons le droit d'effectuer des livraisons partielles, si une livraison Article(s) actuellement indisponible ou la livraison promise Livraison est retardée. Les marchandises disponibles ultérieurement seront alors livrées ultérieurement sans frais d'expédition supplémentaires. Nous vous informerons de la date de livraison prévue, ou vous trouverez une information correspondante sur votre facture.
Si une livraison Article(s) prévue dans un délai de plus de 4 semaines n'est pas disponible ou si la valeur des marchandises pour une livraison ultérieure est inférieure à 6,00 €, nous ne la/les livrerons pas Article(s) automatiquement. Nous vous informerons dans ce cas ou vous trouverez une information correspondante sur votre facture.

35. Je n'ai pas reçu de confirmation de commande. Que puis-je faire ?

Nous sommes heureux de vous aider rapidement et sans complications. Écrivez-nous et nous vous répondrons immédiatement. Ou utilisez le contact de notre service.

36. Comment puis-je être sûr (e) que ma commande a bien été prise en compte ?


37. Combien de temps dure un remboursement ?

A partir du moment où nous disposons d’un RIB, d’une carte de crédit ou d’un compte Paypal sur lequel effectuer le remboursement, notre service de comptabilité procèdera au remboursement dans la semaine qui suit. Toutefois, passé un délai de 14 jours, si vous n'avez aucune trace de remboursement, nous vous invitons à prendre contact avec notre service comptabilité au 03 69 61 69 10 (numéro non surtaxé).

36. Comment puis-je obtenir l'actuelle VBS Commander un catalogue ?

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre catalogue actuel. Nous vous l'enverrons avec plaisir. Pour votre Demande de catalogues veuillez cliquer ici.

39. Je veux me faire des amis. Comment cela fonctionne-t-il ?






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40. Comment puis-je utiliser le VBS S'abonner à la newsletter ?

Grâce à notre newsletter, nous vous informons régulièrement des dernières tendances et offres et vous offrons des avantages exclusifs. Si vous n'aimez pas le bulletin d'information, vous pouvez facilement vous désabonner à tout moment

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43. Où trouver un bon de commande ?

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