fiche créative n° 2434
Degré de difficulté : Débutants
Durée de réalisation : 2 heures
Fabriquez une belle décoration à poser en réunissant les tendances DIY du moment : les anneaux en métal, les fleurs séchées et le handlettering. Succès garanti !
Tout d’abord, coupez deux longs morceaux de ruban taffetas de deux couleurs différentes ainsi qu’un long morceau de ruban de jute et attachez-les tous trois à l’anneau et faites-en un joli nœud. Insérez ensuite l’anneau en métal dans le socle en bois et après vous être assuré qu’il est bien maintenu, raccourcissez les fleurs séchées et arrangez-les comme il vous plaira dans les perforations du socle ne bois.
A présent, saisissez-vous d’une feuille de papier et décorez-la avec l’inscription handlettering de votre choix, réalisée avec des fineliners noirs. Insérez la carte ainsi obtenue également dans le socle en bois.
Maintenant, apportez la touche finale à la décoration en peignant quelques pièces à disperser et après séchage complet de la peinture acrylique, de les fixer à chaud sur l’anneau et le nœud en jute et avec de la colle de bricolage sur la carte en papier kraft.