fiche créative n° 3220
Degré de difficulté : Débutants
Durée de réalisation : 2 heures
Étape 1 : Créer la base
Commence ton projet créatif en plaçant soigneusement la couronne de brindilles naturelles sur une assiette décorative en zinc. L'assiette en zinc sert de support élégant et confère à l'ensemble de la composition une stabilité et un charme rustique.
Étape 2 : créer le point central
Utilise un cutter pour découper un morceau approprié de du mousse florale . Le mousse florale permet de maintenir les fleurs en place. Veille à ce que la mousse découpée s'insère bien au centre de la couronne.
Étape 3 : Une touche naturelle avec Mousse
Applique un peu de colle chaude sur le mousse florale et place la mousse d'Islande décorative dessus. Cela donne à l'arrangement une touche naturelle et vivante.
Étape 4 : Un charme supplémentaire avec des chatons en osier
Avec de la colle chaude, fixe maintenant les branches de chatons de saule autour du bord extérieur de la couronne. Elles donnent à l'arrangement une structure élégante et symbolisent le début du printemps.
Étape 5 : Mélange de fleurs printanières
Choisis un mélange de fleurs printanières et place-les dans la couronne. Veille à répartir les fleurs de manière uniforme afin de créer un look harmonieux et attrayant.
Étape 6 : ajouter des accents de Pâques
Pour finir, ajoute un peu de charme pascal à ta composition avec des petits lapins et des œufs de Pâques décoratifs. Colle ces accents avec un peu de colle chaude sur le site Mousse et les fleurs.
Tu as maintenant un magnifique arrangement de Pâques qui ornera non seulement ta table seulement , mais aussi le cœur de tes invités !