Avec cet assortiment de bandes de papier pour 6 étoiles à tresser, vous pouvez laisser libre cours à votre créativité et réaliser des décorations magiques pour la période de Noël. L'assortiment comprend un total de 72 bandes déclinées en 6 imprimés différents, soit 12 bandes de chaque. Les imprimés représentent des branches, des sapins, des étoiles, des pommes de pin, de l'anis, des tranches d'orange séchée, du houx et bien plus encore. Vous disposez ainsi d'un large choix de magnifiques motifs pour personnaliser vos étoiles tressées .
Les bandes de papier ont une largeur de 2,5 cm et une longueur de 29,5 cm. Elles présentent un imprimé à leur recto et sont de couleur unie assortie sur leur verso. Le papier utilisé pour ces bandes a un grammage de 160 g/m², le rendant suffisamment robuste et luzi donnant de la tenue pour créer de belles étoiles tressées. Des instructions illustrées au dos de l'emballage vous expliquent en pas à pas comment réaliser les étoiles .
Une fois terminées, les étoiles tressées sont parfaites pour décorer les fenêtres, les branches, le sapin ou comme étiquettes cadeaux. Elles donneront à votre maison une atmosphère chaleureuse et festive. Les étoiles décoratives sont également une excellente idée de cadeau pour les amateurs de loisirs créatifs
Avec cet assortiment de bandes de papier, vous avez tout ce qu'il vous faut pour créer 6 étoiles tressées de 28 cm de diamètre. Commandez dès maintenant l'assortiment de bandes de papier et devenez un pro de la décoration de Noël DIY !