C'est aussi simple :
Prélevez de la peinture Paper-Soft-Color avec le pinceau tampon puis colorez le papier teinté en faisant des mouvements circulaires.
Ensuite, imprégnez le tampon silicone « Fioritures » de Paper-Soft-Color et tamponnez sur le papier teinté.
Après séchage, découpez dans le papier teinté environ 12 carrés de 7 cm.
Pliez chaque carré de papier en diagonale puis rabattez les deux pointes du bas vers le haut. Vous obtenez ainsi un petit carré. Pliez en deux les ailes vers l'extérieur. Relevez les ailes, passez votre doigt à l'intérieur pour ouvrir le pli que vous venez de faire et alignez le pli central des ailes sur l'arête du carré. Rabattez ensuite les pointes des ailes vers l'intérieur de sorte qu'elles ne dépassent plus puis repliez les ailes vers l'intérieur. Vous avez à nouveau un carré. Terminez en collant les ailes l'une à l'autre.
Pour réaliser une fleur entière, répétez les étapes de pliage précédentes encore 5 fois et assemblez les 6 pétales à l'aide de Tape-Band.
Faites deux fleurs en Fleurogami puis collez une perle orange au centre de chacune d'entre elles.
Enfilez ensuite des bandelettes de soie sur les branches de l'étoile en fil de fer et découpez le matériel excédentaire. Enfilez une perle en verre cirée blanche au bout de chaque branche de l'étoile, tordez l'extrémité du fil de façon à former un œillet, vous bloquerez ainsi la perle. Ensuite, collez des boucles en ruban acétate de différentes longueurs et des bandelettes de soie sur l'étoile puis tout cela sur la barrette. Gardez deux rubans acétate assez longs pour qu'ils tombent jusqu'aux épaules. Pour finir, collez les deux fleurs en fleurogami et autres fleurs en papier sur la barrette et deux fleurs en papier sur les rubans.