fiche créative n° 3156
Degré de difficulté : Débutants
Durée de réalisation : 3 heures
Étape 1 : peindre décoration à emboîter
Commence par peindre le bois-décoration à emboîter comme tu le souhaites. Utilise les couleurs qui te plaisent le plus pour donner à ton motif un aspect individuel. Veille à ce que la peinture soit appliquée de manière uniforme et qu'elle sèche bien avant de passer à l'étape suivante.
Étape 2 : décorer les cadres des fenêtres et des portes
Dès que le motif de base est sec, tu peux décorer les cadres des fenêtres et des portes avec un marqueur de couleur. Manipule le marqueur avec précaution pour t'assurer que les lignes seront nettes et précises.
Étape 3 : Appliquer le message
C'est maintenant qu'intervient la touche personnelle : écris un message sur l'avant de ton motif à encastrer en bois. Pour cela, utilise à nouveau le site marqueur. Qu'il s'agisse d'un message de bienvenue, d'une citation inspirante ou simplement d'un "bonjour" amusant sur seulement , ton message rendra le décoration à emboîter encore plus spécial.
Étape 4 : coller les motifs dans les rails
Après avoir apposé ton message, colle les motifs peints dans les rails prévus à cet effet. Utilise pour cela colle de bricolage, pour que tout tienne bien.
Étape 5 : Appliquer guirlande lumineuses
Maintenant, le clou du spectacle : le guirlande lumineuses. Utilise de la colle chaude pour fixer le compartiment à piles à l'arrière du rail. Assure-toi qu'il est bien fixé, car il doit supporter le poids des piles. Fixe maintenant avec précaution les guirlande lumineuses le long des motifs et dans les rails. Veille à ce que les lumières soient réparties uniformément et bien fixées.
Tu es maintenant prêt à présenter avec fierté le décoration à emboîter que tu as créé toi-même ! Tu trouveras tout le matériel nécessaire dans notre boutique en ligne. Passe y faire un tour et découvre notre vaste assortiment d'articles créatifs et de bricolage. Amuse-toi bien en bricolant et en créant !