Étape 1 : Couler les lettres
Mélangez la poudre de moulage avec de l'eau jusqu'à obtenir une masse crémeuse. Versez-la dans les moules fournis. Pour éviter les bulles d'air inesthétiques, tapotez légèrement le moule rempli sur une surface solide à plusieurs reprises.
Étape 2 : Séchage et finition
Laissez sécher les moules remplis pendant environ une heure. Ensuite, retirez délicatement les lettres des moules. Si des bords tranchants apparaissent, vous pouvez facilement les lisser avec un peu de papier de verre.
Étape 3 : Décoration créative
Placez les lettres séchées sur votre disque d'écorce. Fixez-les si nécessaire avec un peu de colle de bricolage. Utilisez des feuilles d'eucalyptus et des pièces à disperser décoratives pour créer un look personnalisé. Utilisez de la colle de bricolage ou de la colle chaude pour placer les pièces à disperser sur les tranches de bouleau, puis fixez le tout sur le disque d'écorce.
Astuce pour une décoration personnalisée
Pour une touche très personnalisée, tu peux colorer la poudre à couler avec les colorants concentrés VBS dans les couleurs de ton choix. Vous pouvez ainsi adapter parfaitement vos éléments de décoration à chaque thème de votre mariage et les utiliser également comme décoration pour d'autres fêtes.