Voici une idée créative qui ravira les enfants ! Ce pot à crayons affichant des visages de monstres plus rigolos les uns que les autres est très facile à réaliser. Il faut simplement l'aide d'un adulte pour dévisser et revisser le porte-étiquette mais c'est bel et bien tout. Un peu de peinture, des motifs d'yeux en papier Décopatch à découper et à coller et le pot à crayons monstre est terminé. Idéal pour occuper vos petits monstres pendant quelques instants...
C'est aussi simple :
Tout d'abord, dévissez le porte-étiquette en métal afin de pouvoir peindre plus facilement le tiroir du pot à crayons.
Peignez toutes les façades du pot à crayons et de son tiroir en Vert de mai puis laissez sécher. Peignez ensuite l'intérieur du pot et du tiroir en Noir.
En attendant que la peinture soit tout à fait sèche, découpez quatre paires d'yeux différentes dans le papier Décopatch – soit une pour chacune des quatre faces du pot – et appliquez-les à l'aide de la colle Patch et du pinceau spécial serviettage. Laissez sécher.
A présent, dessinez au feutre permanent edding les nez, les bouches et les dents des montres. Peignez les dents en Blanc puis laissez une nouvelle fois sécher.
Enfin, appliquez une couche de vernis sur l'intégralité du pot à crayons, tiroir compris, laissez sécher puis revissez le porte-étiquette.
Voilà, ce pot à crayons « monstre » est prêt à l'emploi !