




Donnez des couleurs à vos chaussettes avec la laine ONline « Street Design Color », ligne 12 !
Panachant plusieurs couleurs, la laine ONline « Street Design Color », vous tapera dans l’œil à coup sûr ! Proposée en pelote de 50 g soit 210 m de fil, cette laine composée à 75 % de laine vierge et de 25 % de polyamide est facile à tricoter ou à crocheter grâce à sa structure régulière. 
D’une grande douceur – notamment grâce à sa forte teneur en laine mérinos – et répondant au standard OEKO-TEX 100, elle est très agréable à porter et se prête bien évidemment à la confection de chaussettes mais aussi de layette, de vêtements pour enfants et adultes (gilets, ponchos, écharpes, ponchos, bonnets). 
Pour une paire de chaussettes, 100 g de laine sont nécessaires ; pour un pull en 40, env. 400 g.
 Le vêtement ne peut pas être traité à l'eau de Javel, c'est-à-dire qu'il doit être lavé uniquement avec de la couleur et une lessive douce.
 Le vêtement ne peut pas être traité à l'eau de Javel, c'est-à-dire qu'il doit être lavé uniquement avec de la couleur et une lessive douce.  Ne pas repasser à chaud, c'est-à-dire à 110 °C maximum, et de préférence sans vapeur.
 Ne pas repasser à chaud, c'est-à-dire à 110 °C maximum, et de préférence sans vapeur.  Le vêtement peut être nettoyé avec des solutions de perchloroéthylène, d'hydrocarbure, de R113 et de R11.
 Le vêtement peut être nettoyé avec des solutions de perchloroéthylène, d'hydrocarbure, de R113 et de R11.  30 M, 42 R
 30 M, 42 R  2,5-3,0
 2,5-3,0  pour machines à tricoter
 pour machines à tricoter  Séchez dans le programme délicat du sèche-linge.
 Séchez dans le programme délicat du sèche-linge.  Lavez en cycle doux, par exemple avec le programme délicat ou easy-care, jusqu'à une température de 40 °C.
 Lavez en cycle doux, par exemple avec le programme délicat ou easy-care, jusqu'à une température de 40 °C.  Chaussettes = 100 g
 Chaussettes = 100 g