fiche créative n° 2277
Degré de difficulté : Débutants
Durée de réalisation : 3 heures
Déchirez les papiers Décopatch de vortre choix en petits morceaux. Avec un pinceau, passez une couche de colle Paperpatch sur les endroits des lampions que vous coulez décorer. Attrapez les morceaux de papiers avec le pinceau et appliquez-les sur les lampions. Repassez une couche de colle sur les morceaux de papier. Répétez le processus jusqu'à ce que vous soyez satisfait du résultat. N'hésitez pas à associer et à superposer différents papiers.
Avec l'appareil adapté, confectionnez les pompons glands. Enfilez deux perles et nouez-les au support du lampion. Pour suspendre, attachez un morceau de fil à crocheter doré, en haut sur le support.
Pour pouvoir placer plus facilement les bougies chauffe-plat dans les lampions, il faut détacher le support en haut des lampions. Placez la bougie chauffe-plat et replacez le support dans les trous en haut du lampion.