C'est aussi simple :
Découpez les différents patrons présentés sur le modèle. Assemblez les deux parties qui constituent le patron pour le corps du lapin et reportez-le deux fois sur de la feutrine brun clair. Poursuivez le report des autres formes sur les différentes plaques de feutrine dont vous disposez et référez-vous pour cela aux mentions inscrites directement sur le modèle. Une fois les formes tracées grâce à un crayon à papier à mine tendre (par exemple 2B) ou mieux encore au feutre magique dont l’encre violette disparaît avec le temps, découpez-les.
Superposez les deux coupons « corps » et collez-les – un filet de colle à chaud sur leurs bords suffit amplement – sans oublier de laisser une large ouverture à la base du lapin : ainsi, vous pourrez par la suite l’enfiler facilement sur le socle. Collez alors un pompon blanc au dos du lapin.
Maintenant, vous pouvez passer à la décoration de la face avant du lapin en feutrine : collez l’intérieur des oreilles puis le « visage » – yeux et nez compris –, le ventre ainsi que les pattes et leurs coussinets. Utilisez ensuite un feutre noir pour dessiner le museau.
Montez le socle : pour cela, enfoncez la baguette en bois dans la perforation du socle et pour le consolider, appliquez un petit point de colle thermofusible.
Pour finir, enfilez le lapin en feutrine sur le socle.