Nous vous facturons 4,99 € par commande pour les frais de transport et d'emballage qu'elles que soient la taille du produit et la quantité. A partir d'un montant de commande de 69,00 €, les frais de port sont offerts. En cas de livraison de plusieurs colis, VBS s’engage à prendre en charge les frais d’envoi supplémentaires.
Livraison en Belgique
Les frais de transport s'élèvent à 6,99 € par commande pour la Belgique à partir de 80,00 € d'achat (frais de transport non inclus). Si la commande est inférieure à 80,00 €, les frais de port s'élèvent à 14,99 €. En cas de livraison de plusieurs colis, VBS s’engage à prendre en charge les frais d’envoi supplémentaires.
Plus d’informations dans nos conditions générales de vente...
Délais de livraison
La plupart de nos articles sont livrés en 4-6 jours ouvrés. Si un article s’avère non disponible au moment de la commande / livraison, la date de réassort vous sera communiquée. Merci de bien prendre en compte qu’aucune livraison n’a lieu les jours fériés et que les délais indiqués peuvent varier en conséquence.
Livraison partielle
Si un ou plusieurs article(s) s’avère(nt) temporairement indisponible(s) – et ce, pour une durée probable de 30 jours ou moins – au moment de l’expédition, et à condition que la somme des articles manquants atteigne 10 € minimum, VBS Hobby Service s’engage à l(es) expédier à ses frais et à faire parvenir au client les articles disponibles dans le délai indiqué.
En cas de rupture définitive de produits commandés ou de rupture probable excédant 30 jours ou si la somme des articles manquants n’atteint pas 10 €, VBS Hobby Service s’engage à créer immédiatement un avoir sur le compte client du montant des articles payés et non disponibles à valoir sur la prochaine commande ou à rembourser dans les plus brefs délais.
Suivi de votre colis
Nous vous offrons la possibilité de vérifier l’acheminement de votre colis en temps réel de deux façons :
- Une fois votre commande expédiée nous vous envoyons par mail à l’adresse utilisée lors de votre commande un lien vous permettant de suivre l’acheminement de votre colis depuis le site de notre prestataire.
- Dans votre compte client, vous disposez aussi d’un onglet intitulé « Détail de mes commandes » vous permettant de retrouver ce lien directement.
A noter : si vous avez passé commande par téléphone, fax ou courrier vous ne recevrez aucun mail d’information sur la livraison de manière automatique. Nous vous invitons dans ce cas à prendre contact avec notre service client qui vous fournira tous les renseignements souhaités.
1 mois pour changer d’avis
VBS Hobby Service accorde au client non professionnel un délai de rétractation d’un mois franc à compter de la livraison du dernier colis de sa commande, qui lui sera remboursée contre restitution des produits livrés, si possible dans leur état et emballage d’origine.
Pour plus d’information…
Réclamation
Malgré tous les efforts que nous fournissons pour satisfaire vos attentes, il se peut qu’un article arrive endommagé ou ne soit pas utilisable en l’état. Dans le cadre d'une réclamation, nous vous invitons avant toute chose à contacter notre SAV soit par mail (sav@vbs-hobby.fr ) soit par téléphone au 08 00 20 22 60 (appel gratuit depuis un poste fixe) pour trouver la meilleure solution le plus rapidement possible.
Pour plus d’information...