Avec le papier décopatch « Dégradé de couleurs » dans les tons bleu clair et jaune soleil, votre créativité va être stimulée et les objets que vous allez customiser vont rayonner !
Proposé en paquet de 3 feuilles d’env. 30 x 40 cm, le papier décopatch est un formidable matériau qui métamorphose en un rien de temps les objets.
Ce papier léger (env. 20 g/m²) mais très résistant ne se déchire pas et ses couleurs ne déteignent pas quand on le colle. Il s’applique avec une grande facilité sur les matériaux les plus divers comme le verre, le métal, le bois, le papier mâché, le carton, la terre cuite, le plastique, etc. En seulement quelques coups de pinceau, le résultat impressionnant. À vous, par exemple les boîtes en carton personnalisées, les meubles démodés remis au goût du jour, les châssis entoilés transformés en tableaux, les figurines en papier mâché métamorphosées en objets déco tendance.
La technique décopatch est à la portée de tous : il suffit de déchirer ou de découper le papier décopatch en morceaux d’environ 2 x 2 cm, d’appliquer une couche de colle-vernis décopatch sur l’objet à décorer, de poser à l’aide du même pinceau un morceau de papier sur la surface encollée puis d’étaler une nouvelle couche de vernis-colle. Ensuite, on répète l’opération en superposant légèrement les morceaux de papier jusqu’à ce que la surface soit entièrement découverte. Une fois la colle sèche, l’application d’un vernis décopatch sera nécessaire pour protéger votre objet DIY.
Commandez vite le papier décopatch « Dégradé de couleurs » pour donner votre touche personnelle et une bonne dose de pep’s aux objets un peu trop sobres qui vous entourent !