Donnez en un clin d'œil une ambiance automnale à vos projets DIY avec les pièces à disperser « Amanite tue-mouches » ! D'une largeur de 2 cm et d'une longueur de 2,5 cm, ces pièces à disperser en bois, partiellement peintes sont le complément parfait de votre panoplie de loisirs créatifs. Chaque sachet contient 36 pièces, de sorte que vous ayez suffisamment de matériel pour réaliser vos idées créatives.
Les pièces à disperser peuvent être utilisées de différentes manières et confèrent un charme particulier à vos projets. Elles sont idéales pour décorer des cartes, des boîtes, des cadeaux ou même des compositions florales. Convenant tout particulièrement pendant la saison automnale, elles apportent immédiatement une ambiance chaleureuse.
Que diriez-vous par exemple d'une décoration de table automnale ? Décorez les ronds de serviette ou éparpillez ces mini-formes en bois sur votre table de fête et ravissez ainsi vos invités. Les pièces à disperser peuvent aussi être collées sur des étiquettes cadeaux, des objets en tous genres.
Commandez dès maintenant les pièces à disperser « Amanite tue-mouches » !