C'est aussi simple :
Tout d'abord, reportez au crayon les modèles de cône sur le polyphane puis découpez ce dernier.
Assemblez les cônes en collant leurs bords droits avec du ruban adhésif double face.
Prenez ensuite les boules en ouate. Celles-ci comportent déjà un petit trou. Si celui-ci ne s'adapte pas au cône en polyphane, élargissez-le avec des petits ciseaux. Déposez un peu de colle chaude dans le trou et placez la boule en ouate sur le cône en polyphane.
Pour l'auréole, coupez environ 40 cm de fil de cuivre, pliez-le en deux et entortillez ses brins.
Placez le fil de cuivre à l'endroit souhaité sur les boules en ouate afin de déterminer le diamètre de l’auréole. Formez l'anneau et entortillez une nouvelle fois ses extrémités pour n’avoir plus qu’un fil. Si nécessaire, raccourcissez un peu le fil.
Avec un crayon à papier bien appointé, faites ensuite un petit trou dans la boule en ouate pour pouvoir y fixer l’auréole. Déposez un peu de colle chaude dans le trou et insérez l’auréole.
Ensuite, placez le modèle d'ailes sur la feuille de métal à repousser, dessinez leurs contours au crayon à papier puis découpez-les.
Posez les ailes découpées sur la plaque martyre spécialement prévue pour l’embossage et dessinez-y un motif à l'aide d'un stylet embosseur.
Collez les ailes embossées au dos des anges avec du ruban adhésif double face.
Maintenant, étoffez la décoration de vos anges comme il vous plaira ! Pour cela, il vous suffit de découper dans la feuille de métal à repousser des formes d'étoile ou de cœur que vous collerez ensuite à chaud sur le polyphane.
Pour finir, placez une bougie chauffe-plat LED sous chaque ange pour les illuminer.