Peinture tout en bleu
Peignez tout d'abord l'arrière-plan de la toile. Déposez un peu de peinture bleu clair sur une éponge et estompez-la sur l'ensemble de la toile pour obtenir un dégradé de couleurs délicat. Pour que le vase ressorte bien, l'arrière-plan dans la partie inférieure du tableau doit être peint avec un bleu un peu plus foncé, les côtés et les coins de la toile doivent également être peints avec une couleur foncée.
Dessinez le vase et des rond de différentes tailles pour les fleurs en pompon. Peignez le vase avec de la peinture acrylique bleu de Prusse et ajoutez des ombres sur le vase, avec du blanc mélangé et à côté du vase, avec de la peinture foncée. Ces ombres donnent de la vie à l'image et donne de la profondeur à l'image.
Peignez maintenant les fleurs en pompons. Pour les ronds les plus grands, mélangez la pâte à structure avec la peinture acrylique. Appliquez cette crème colorée avec une spatule à peindre. En tamponnant ensuite la crème, vous obtiendrez un léger effet en relief. Peignez les petites fleurs en pompon dans différentes couleurs avec de la peinture acrylique.
Pour les tiges des fleurs, dessinez des lignes avec un marqueur acrylique argenté. Et pour finir, n'oubliez pas de signer votre œuvre de votre nom d'artiste !