Avec ce tissu à motif aspect lin au mètre « Branche de baies et flocons de neige », enduction acrylique, vous apporterez une touche hivernale à votre intérieur. Sa surface est lavable et convient parfaitement aux projets destinés à un usage quotidien.
Vendu au mètre, ce tissu à motifs peut être découpé à la taille souhaitée. Le motif représente de délicats flocons de neige ainsi que des branches de baies rouges et vertes sur un fond clair. Avec un grammage de 178 g/m², il offre une bonne prise en main et se manie facilement lors de la découpe. Composition : 50 % coton, 50 % polyester (PES), enduction 100 % acrylique. Lavable en cycle normal jusqu’à 30 °C.
Idéal pour :
Nappes et chemins de table avec une finition facile d’entretien
Housses de coussins et décorations pour des compositions hivernales
Sacs, rangements et petits paniers au toucher solide
Idées de protections et de housses faciles à nettoyer
Utilisez ce tissu enduit pour vos surfaces décoratives et associez-le à des tissus unis ou à des rubans pour obtenir des finitions soignées. Commandez la longueur de votre choix et lancez-vous dans votre prochain projet de couture aux accents hivernaux.
La longueur de balle indique la longueur maximale du tissu. Les quantités commandées au-delà de cette longueur seront donc livrées en plusieurs parties. Longueur de la balle = 20 m.
Cette marchandise est découpée aux dimensions souhaitées par le client. Par conséquent, elle ne peut faire l’objet d’une rétractation. Aucun retour ne sera accepté.