En voyant ce tissu jersey au mètre « Yellowstone » aux jolis imprimés de tipis indiens, de montagnes et d’adorables renards, chouettes et écureuils portant une coiffe sioux, vous ne pourrez pas que craquer !
De belle qualité (env. 180 g/m²), ce tissu composé de 94 % coton et 6 % d’élasthanne, doux et légèrement extensible, offre une liberté de mouvements maximale et est très agréable à porter en toutes saisons.
Proposé en laize de 150 cm, il se prête particulièrement bien à la confection de vêtements pour enfants tels que des T-shirts, petites vestes, caleçons, leggings et foulards mais aussi des doudous, des coussins, du linge de lit pour les plus petits.
Facile d’entretien, ce tissu se lave à l’envers à 30° C.
Conseils couture VBS : À coudre à la machine au point élastique (appelé aussi point droit stretch) ou zigzag avec une aiguille de machine spéciale jersey et stretch.
La longueur de balle indique la longueur maximale du tissu. Les quantités commandées au-delà de cette longueur seront donc livrées en plusieurs parties. Longueur de la balle = 10 m.
Cette marchandise est découpée aux dimensions souhaitées par le client. Par conséquent, elle ne peut faire l‘objet d‘une rétractation. Aucun retour ne sera accepté.