Coulez le béton, laissez sécher et décorez – rien de plus simple !
1) La Préparation
Utilisez le béton-Art-Liner pour dessiner le motif de votre choix dans le moule en forme de voilier. Notez que ceci doit être appliqué en effet miroir. Laissez sécher le béton Art-Liner pendant environ 5 heures.
2) Le moulage
Mélangez la poudre de béton à de l’eau en vous reportant aux instructions figurant sur le produit puis versez le tout le moule. Après environ 12 heures, démoulez les voiliers et ensuite, enlevez délicatement les éventuels résidus de Béton Art Liner avec un objet pointu.
3) La décoration
Vous pouvez à préent décorer votre voilier à votre guise, en le peignant partiellement, par exemple avec de la peinture acrylique VBS mais aussi en l’agrémentant avec de petits pendentifs VBS « Bord de mer » et une cordelette papier.