Avec cette colle spéciale verre UHU, vous pouvez effectuer vous-même des réparations ainsi que des assemblages verre sur verre et verre sur métal durcissant sous l'effet des rayons UV. Cette colle acrylique durcit rapidement à la lumière du jour et, une fois durcie, résiste à l'eau, au lave-vaisselle, aux UV et aux températures élevées. Vous obtiendrez ainsi des assemblages solides, fiables et durables en un rien de temps.
Que vous souhaitiez réparer des vases, des verres à boire, des carafes, des bols, des vitrines, des plateaux de table en verre, des lampes ou les parties vitrées d'un cadre, la colle spéciale verre UHU est le choix idéal. La colle transparente reste transparente après séchage pour que les collages restent les plus discrets possibles. Grâce à l'embout pipette du tube, la colle s'applique proprement et avec une grande précision. Proposée en un tube de 3 g, la colle est pratique et se glisse dans n'importe quelle trousse à outils.
Avec son temps de séchage très court, sa résistance aux UV et à l'eau, elle est une colle fiable pour tous vos travaux sur verre et métal. Procurez-vous-la sans attendre et donnez à vos travaux de réparation et de création la solidité qu'ils méritent !
Conseils d'utilisation :
Utilisable sur : verre et verre, verre sur métal.
À appliquer avec : l'embout en plastique fin du tube.
Travail de préparation : les surfaces à coller doivent être propres, sèches, exemptes de poussière et de graisse.
Travail du produit : à utiliser uniquement lorsque la température est supérieure à + 10 °C. Appliquez une fine couche sur une des deux parties à coller, assemblez immédiatement les pièces et pressez-les fermement 10 à 20 secondes puis laissez le collage durcir sous l'effet des UV de la lumière du soleil. Il est recommandé de ne pas effectuer d'ajustement des pièces à coller pendant tout le processus de durcissement de la colle.
Temps de séchage : en fonction du matériau et de la quantité de colle appliquée, la résistance à la manipulation du collage est atteinte au bout d'environ 5 minutes.
Bon à savoir : la colle durcit sous l'effet direct des rayons UV, par exemple en extérieur au soleil ou en intérieur, derrière une fenêtre. La colle ne durcit pas par temps nuageux ou sous l'effet d'une lumière artificielle. La colle transparente après séchage, peut en revanche durcir sous l'effet d'une lampe UV d'une longueur d'onde de 250 à 350 nm.