Donnez de l’éclat à vos objets déco DIY avec la colle-vernis pour serviettes KREUL Art Potch « Brillant » en pot de 265 g ou 250 ml !
Avec cette colle spéciale, vous allez pouvoir réaliser en un clin d’œil de nombreuses créations grâce à la technique du serviettage. Cette colle-vernis va vous permettre d’appliquer des motifs de serviette ou de mouchoir en papier sur des objets puis de les vernir afin de les transformer en de véritables accroche-regards.
La colle-vernis pour serviettes KREUL Art Potch « Brillant » est un produit 2-en-1 très pratique, fabriqué à base aqueuse et sans solvants, devenant transparent et brillant ainsi que résistant aux intempéries après séchage. Elle s’applique sur des matériaux les plus divers : bois, carton, châssis entoilés, tissu, liège, céramique, terre cuite, pierre, béton, verre, métal, plastique et bien d'autres encore. Les objets décorés avec elle peuvent ainsi être utilisés en intérieur comme en extérieur.
Proposée dans un pot en plastique recyclé, doté d’un bec verseur et d’une grande ouverture pour y plonger un pinceau même large, son utilisation – qu’il s’agisse d’un petit ou grand projet – est grandement facilitée. Côté pratique et qualité se mettent au diapason pour de beaux moments créatifs et de beaux résultats.
Vite, commandez la colle-vernis pour serviettes KREUL Art Potch « Brillant » !
<bold/>Conseils d'utilisation
Utilisable sur : verre, bois, céramique, papier cartonné / carton, perre, terre cuite.
À appliquer avec : un pinceau.
Travail de préparation : la surface doit être sèche, propre, exempte de poussière et de graisse.
Travail du produit : décoller la première et unique épaisseur imprimée de la serviette en papier, la déposer sur l'objet et l'enduire de colle-vernis Art Potch.
Cette colle-vernis pour serviette VBS est un indispensable des loisirs créatifs, qui plus est lorsqu’on adore les DIY serviettage, découpage et décopatch.
À base aqueuse, écologique, transparente et à l’aspect brillant une fois sèche, elle vous permettra en une seule application de coller le papier, la soie de paille sur l’objet de votre choix – qu’il soit en bois, verre, porcelaine, métal, papier mâché, etc. – et de le vitrifier c’est-à-dire de le protéger parfaitement car la colle-vernis est résistante aux intempéries.
Munissez-vous d’un pinceau pour serviette, de colle-vernis et des motifs de serviette ou des soies de paille et métamorphosez châssis entoilés, boîtes en carton ou en bois, figurines en papier maché, photophores, vaisselle et plus encore !