Tissu jersey au mètre « Animaux du zoo »
Taille du motif: 2.5 cm; Tissus au mètre; Unité: 197 g/m²; B: 150 cm
Tous les prix plus les frais d'expédition
Description
Ce tissu jersey au mètre « Animaux du zoo » présentant d’éléphant, de zèbre, de girafe, partiellement colorés et ponctués çà et là de petites fleurs est idéal pour les très jeunes enfants !
Avec ce tissu composé de 96 % de coton et de 4 % d’élasthanne, d’env. 197 g/m², vous pourrez sans aucune réserve confectionner des vêtements et accessoires très confortables– car légèrement extensible et doux – pour les bébés, comme des T-shirts, des nids d’ange, des turbulettes, des couvertures, des tours de lit, etc.
Il est disponible en laize de 150 cm.
La longueur de balle indique la longueur maximale du tissu. Les quantités commandées au-delà de cette longueur seront donc livrées en plusieurs parties. Longueur de la balle = 12 m.
Cette marchandise est découpée aux dimensions souhaitées par le client. Par conséquent, elle ne peut faire l‘objet d‘une rétractation. Aucun retour ne sera accepté.