C'est aussi simple :
Découpez la pointe des cônes ainsi qu’une petite partie des boules en polystyrène.
Fixez les boules sur les cônes avec un cure-dent.
Appliquez à l’éponge une première couche de peinture dorée sur les boules, laissez sécher puis essuyez-y un mélange d’Or et de Brun.
Après cela, aidez-vous du modèle pour réaliser un gabarit pour la robe des anges. Reportez ensuite celui-ci sur du polyphane et découpez la forme huit fois pour chaque ange.
Enlevez le film protecteur du polyphane et recouvrez quatre pièces de soie de paille bleue ou verte, deux pièces de textile organza et les deux autres pièces d’organza « Ornements ».
Taillez le surplus de soie de paille ou d’organza et essuyez le tampon encreur sur les différentes pièces.
Disposez celles-ci autour des cônes (de gauche à droite pour l’un et de droite à gauche pour l’autre) et épinglez-les en haut et en bas.
Collez une cordelette et un morceau de dentelle à la base de chaque cône, un morceau de dentelle seul à leur sommet et une cordelette en guise d’auréole autour des boules en polystyrène.
Donnez une forme d’aile au fil d’aluminium plat en tordant ce dernier directement sur le modèle puis entortillez les extrémités du fil l’une à l’autre.
Reliez les deux ailes en enroulant un petit morceau de fil d’aluminium, terminez en coupant ses extrémités en pointe et en les enfonçant dans le corps des anges.