Modeler des fantômes
Commencez par pétrir la FIMO jusqu'à ce qu'elle soit souple et malléable. Roulez ensuite une petite boule qui servira de tête à votre fantôme. Prenez un morceau de FIMO plus grand, étalez-le finement et découpez un cercle. Drapez ce cercle sur la boule pour former le corps du fantôme, et laissez tomber les extrémités sans les serrer pour donner l'impression d'un fantôme flottant.
Citrouilles texturées
Pour créer des citrouilles, formez une boule de FIMO et utilisez un fil pour y imprimer les rainures typiques. Cela donnera à votre citrouille un aspect réaliste et lui permettra d'attirer l'attention.
Des araignées effrayantes
Pour les araignées, roulez deux boules de FIMO de tailles différentes - une pour le corps et une plus petite pour la tête. Formez une "saucisse" en FIMO et découpez-la en huit morceaux que vous plierez en forme de pattes typiques et attacherez au corps.
Ponçage final & durcissement
Avant de mettre vos figurines au four, faites un petit trou dans la figurine à l'aide de l'outil de modelage afin de pouvoir y fixer un crochet à bijoux après le durcissement. Vous pouvez également percer des yeux dans vos figurines. Faites durcir vos modèles dans un four préchauffé à environ 110 degrés Celsius pendant environ 30 minutes. Une fois refroidi, fixez les crochets à bijoux avec de la colle de bricolage et profitez de vos bijoux d'Halloween faits main.
Commencez votre projet dès aujourd'hui et commandez tout le matériel nécessaire dans notre boutique en ligne !