fiche créative n° 2988
Degré de difficulté : Débutants
Durée de réalisation : 4 heures
Découpez la soie de paille à motifs « Parfum d’hortensia » aux dimensions exactes du bocal. Ensuite, collez-la sur le bocal à l’aide d’un pinceau spécial découpage et de colle-vernis pour serviette VBS « Verre & Porcelaine ». Nouez un long morceau de ruban autour du col du bocal et agrémentez le nœud d’un brin de lavande que vous aurez prélevé de la pique avec une pince coupante.
Collez à chaud directement sur la mousse le motif de fée et plusieurs motifs de papillon puis un motif de papillon sur le nœud autour du bocal. Pour mieux fixer le motif de fée, vous pouvez y appliquer une pique en bambou au dos. Ensuite, complétez la décoration du couvercle par quelques brins de pique de lavande.
Enfin, placez la guirlande lumineuse micro-LED dans le bocal et fermez-le. Vous pouvez au choix laisser le boîtier de la guirlande à l’extérieur, à l’arrière du bocal ou bien le fixer dans le couvercle avec du ruban adhésif double face.