Des plaques de cire décorative aux couleurs traditionnelles de Noël – rouge et or – ainsi que quelques petits motifs d'étoiles suffisent pour donner un cachet supplémentaire à cette bougie originale par sa forme.
Cette création a vraiment de quoi éblouïr tout le monde !
C'est aussi simple :
Tout d’abord, placez la plaque de cire dorée sur la face externe droite de la bougie et appuyez précautionneusement afin qu’elle adhère. Repliez le surplus de plaque et découpez-le au scalpel.
Appliquez des plaques de cire à motifs sur les surfaces encore non décorées du triangle de droite et retirez l’excédent en découpant la plaque au scalpel, à l’endroit précis de la jonction entre les deux triangles.
Déposez une plaque de cire dorée horizontalement autour du triangle de gauche puis délimitez la surface encore non décorée par deux fines bandes dorées.
Poursuivez la décoration du triangle de gauche avec des motifs d’étoile que vous fixerez très rapprochés les uns des autres.
Enfin, harmonisez le haut du triangle droit avec les couleurs de ses différentes surfaces ; pour cela, servez-vous des Candle-Liner Rouge et Or.
Conseil : Les plaques et les motifs de cire adhèrent par la simple chaleur produite par vos mains. Il est donc inutile d’utiliser une colle.