Le découseur de table Fiskars va enthousiasmer les nombreux amateurs de couture !
Fini le temps où défaire des coutures était fastidieux !
Ce découseur de table est doté d’une ventouse puissante d’env. Ø 5,5 cm pour être fixé solidement à une surface de travail (non poreuse) et même bloqué en actionnant le levier. Ainsi, le maintien en place du découseur est optimal et sécurisé et son utilisateur a alors les deux mains libres pour guider et maintenir le tissu ; ainsi, les coutures sont défaites bien plus rapidement et sans risque d’endommager le tissu.
Pourvu d’une lame en acier de première qualité, le découseur de table Fiskars est un outil dont on pourra se servir pendant très longtemps.
Pour être rangé et transporté facilement, le découseur Fiskars est livré avec un embout de protection pour la lame pouvant être rangé sous le levier quand on ne l’utilise pas.