C'est aussi simple :
Lasurez les pinces à linge en Ambre jaune puis peignez les mains et la cuillère en bois en couleur chair. Une fois sèche, raccourcissez cette dernière afin qu'elle ne fasse plus que 15 cm puis peignez les traits du visage en Brun gris sur son côté bombé.
Reportez le modèle de la robe sur de la feutrine blanche. Pliez le morceau de feutrine en deux et faites-y un trou pour la cuillère en bois, juste au milieu du pli.
Entortillez deux fils chenille blancs et retaillez-les à 12 cm. Appliquez ensuite un petit point de colle à chaud sur les extrémités des fils chenille et enfoncez-les dans les mains en bois. Terminez proprement les bras en entourant le haut des mains en bois d'un petit morceau de fil chenille.
Enfilez la cuillère en bois dans la robe en feutrine, les bras dans les manches puis collez ensemble l'avant et le dos de la robe.
Bordez les manches de la robe avec du fil chenille puis collez les ailes.
Collez un morceau de tresse sur la cuillère puis nouez un ruban de satin de chaque côté. Pour une meilleure stabilité de l'objet, percez un trou profond d'environ 5 mm dans la pince à linge puis collez l'ange à l'intérieur de celui-ci et les cheveux d'ange sur la pince.
Enfin, retirez les liens de l'inscription « Angel » et collez celle-ci juste devant l'ange.