Découvrez la douceur ultime avec la Gründl Laine "Hot Socks Merino", votre nouvelle favorite pour des projets de tricot remarquables. Avec un pourcentage impressionnant de 75 % de laine mérinos, spécialement traitée selon le procédé Superwash et naturellement sans mulesing, ce fil vous offre le confort que vous méritez. Laissez vos pieds être caressés par la douceur, tandis que les 25 % de polyamide assurent la stabilité.
Cette laine n'est pas seulement douce, elle est également agréable pour la peau. Choisissez parmi ses couleurs époustouflantes et laissez-vous inspirer, que ce soit pour tricoter des chaussettes douillettes ou des vêtements délicats tels que des foulards, des écharpes légères et des boucles. Avec un poids de 50 g et une longueur de 200 m , elle est idéale pour les aiguilles de 2,5 à 3,0.
Son utilisation est un jeu d'enfant : tricotez des chaussettes avec seulement 100 g environ ou créez un pull-over en taille 38 avec 500 g environ. Facile à entretenir, il peut être lavé à 30 °C sur un cycle spécial pour linge délicat, ce qui permet de préserver sa qualité pendant longtemps.
Découvrez maintenant la polyvalence et la sensation de luxe de la laine "Hot Socks Merino" de Gründl et lancez votre prochain projet créatif ! Commandez dès aujourd'hui et faites de vos idées une réalité !