1.
Peignez tout d'abord tous les pots en terre cuite en beige. Veillez à ce que la peinture acrylique soit bien couvrante. Si besoin, après séchage complet de la première couche, appliquez une seconde.
2.
Passez à présent aux visages. Choisissez à présent si vous souhaitez faire de ces lapins des objets déco ou plutôt des emballages cadeaux. Installez les pots en conséquence devant vous (ouverture vers le haut ou vers le bas) puis dessinez le visage au crayon à papier. Collez ensuite les yeux mobiles. Dessinez ensuite le nez et éventuellement des dents. Repassez tous les autres détails au feutre fin noir (d'une épaisseur de trait de 0,3 mm).
3.
À présent, reportez le modèle pour les oreilles sur la feutrine. Découpez toutes les pièces et collez une petite oreille blanche sur chaque oreille de couleur. Assemblez les oreilles en déposant un point de colle thermofusible au bas de celles-ci. Fixez-les ensuite soit au bord interne, à l'avant du pot, soit dans le trou d'évacuation du pot et agrémentez-les d'un mini-nœud.
4.
Les lapins en pot en terre cuite déco sont terminés mais les emballages cadeaux, eux, doivent encore être remplis ! Prenez les sachets cellophane contenus dans le kit et placez-en un dans chaque pot. Remplissez-les alors de délicieuses friandises et fermez-les avec un ruban satin. Pour finir, arrangez les sachet en cellophane, le nœud et les oreilles. Et voilà !
Amusez-vous bien !