Avec la laine Gründl « Quick & Cosy », tricoter est un réel plaisir ! Cette laine à tricoter de qualité supérieure est parfaite pour tous ceux qui aiment être créatifs et s'essayer à de nouveaux projets. Il est recommandé de la tricoter avec des aiguilles n° 9 à 10.
La laine Gründl « Quick & Cosy » est composée à 80 % de polyacrylique et à 20 % de laine. Elle est proposée en pelote de 150 g soit une longueur de fil de 85 m. Elle est idéale pour la saison hivernale : elle offre chaleur et douceur et ce qui ne gâche rien : elle est facile d’entretien car lavable en machine sur cycle linge délicat, à une température maximale jusqu'à 30 °C. Vous pouvez l’utiliser pour fabriquer des écharpes douillettes, des bonnets chauds ou des pulls tendance ; avec laine Gründl « Quick & Cosy », votre imagination créative ne connaît pas de limites.
Commandez dès à présent la laine Gründl « Quick & Cosy » et confectionnez de beaux vêtements bien chauds et moelleux qui vous feront aimer les journées les plus froides de l’hiver !