Le papier Décopatch fluorescent « Poissons » va rendre vos DIY très spéciaux…
Proposé en paquet de 3 feuilles d’env. 30 x 40 cm, ce papier Décopatch toujours d’une qualité unique car léger (20 g/m²) mais résistant, ne se déchirant pas et et dont les couleurs ne déteignent pas quand on le colle, arbore de jolis motifs de petits poissons jaunes et rouges sur fond bleu nuit associés à un effet fluorescent visible uniquement sous lumière UV.
Il est idéal pour métamorphoser des objets en un rien de temps car il peut être appliqué sur des matériaux les plus divers (bois, métal, papier mâché, aluminium, verre, plastique, terre cuite, carton, plastique). Avec lui, figurines en papier mâché, plateaux, coupelles, boîtes de rangement et même vieux meubles deviendront de superbes objets déco uniques.
Comment faire ? Le papier Décopatch est à appliquer entier, découpé ou déchiré en petits morceaux sur de nombreux objets (bois, verre, métal, MDF, carton, papier mâché…) avec de la colle-vernis Décopatch et un pinceau spécial serviettage. Une fois l’objet sec, il suffit d’appliquer deux autres couches de vernis transparent pour le vitrifier et donc le protéger parfaitement.