C'est aussi simple :
Déroulez plusieurs mètres de laine et faites-en une petite pelote pouvant passer à l'intérieur d'un anneau en bois. Collez une extrémité du fil de laine sur l'anneau en bois et enroulez le fil jusqu'à recouvrir totalement l'anneau et jusqu'à obtenir l'épaisseur souhaitée. Si le fil devait se terminer avant que votre mouton ait le volume désiré, collez un nouveau fil de laine à la fin du précédent et continuez d'enrouler.
Pour les jambes de chaque mouton, coupez ensuite 15 cm de fil de laine. Enfilez 2 perles sur ce fil puis faites un nœud à chacune de ses extrémités. Collez à chaud le milieu du fil au bas de l'anneau.
Coupez plusieurs petits morceaux de fil de laine et collez-les à l'arrière de chaque demi-boule en bois en guise de toupet sur la tête du mouton. Tire-bouchonnez quelque peu chaque brin de laine du toupet.
Reportez à présent le modèle d'oreilles sur la feutrine, découpez, pliez les coupons obtenus en leur milieu et collez-les sur la demi-boule en bois, de part et d'autre du toupet.
Collez les yeux mobiles sur la demi-boule puis dessinez au fineliner noir deux petits points en guise de narines. Si vous le souhaitez, vous pouvez poursuivre en dessinant également une bouche à vos moutons. Fixez les têtes terminées sur les anneaux à l'aide d'un petit point de colle chaude.
Enfin, collez un petit passant de fil de laine à l'arrière de chaque tête afin de pouvoir suspendre le petit mouton.