fiche créative n° 2984
Degré de difficulté : Débutants
Durée de réalisation : 4 heures
Pour ce faire, appliquez au pinceau une fine couche de colle-vernis sur le séparateur ou petit disque en acrylique. Ensuite, déposez la feuille plastique dessus et marouflez avec la raclette à bord téflon.
À l’aide des ciseaux pincette, découpez proprement tout ce qui dépasse du disque. Répétez l’opération sur l’autre face du disque acrylique.
Reportez à présent les modèles pour les deux séparateurs en acrylique sur le verso du papier irisé. Utilisez pour cela du papier graphite. Découpez un morceau, étalez de la colle-vernis sur son verso et collez-le sur le disque. Répétez l’opération au dos.Maintenant, passez un fil nylon dans le trou en haut dans le petit disque en acrylique, enfilez-y des perles en bois, nouez les fils ensemble quelques centimètres plus haut et enfilez une nouvelle fois deux perles en bois.
Faites un trou au bas du grand séparateur en acrylique. Enfilez dans ce trou les fils nylon du petit séparateur et faites-y un nœud. Pour finir, dotez le tout d’un lien de suspension. Ici aussi, utilisez plusieurs fils nylon et enfilez deux perles en bois.