fiche créative n° 2915
Degré de difficulté : Débutants
Durée de réalisation : 3 heures
Protège ton poste de travail par exemple avec une VBS sous-main. Prends un peu de Softton dans l'emballage et pétris-le bien. Etale-le avec le rouleau acrylique sur une épaisseur d'environ 3 mm. Pour un ange, tu as besoin d'un cercle et d'un cœur. Détache un cercle de sous-main. à l'aide de la plaque à polir et place une brochette en bambou au milieu. Rabats ensuite l'argile à une extrémité (de la brochette) en la faisant légèrement se chevaucher sur la brochette. Tu obtiendras ainsi la forme de ton ange. La brochette sert de support et peut être retirée après le séchage. Détache l'ange de son support, place-le au milieu d'un cœur et appuie légèrement dessus. Ton ange obtient ainsi ses ailes.
Avec le couteau de potier en bois et un peu d'eau, tu peux lisser les bords. Laisse maintenant sécher tes anges pendant au moins 24 heures. Ensuite, détache-les délicatement de sous-main et retire le pic en bambou.
Enduis les ailes et les bords du de la robe avec le produit de nettoyage vernis pour serviettes Mica.
Coupe maintenant un morceau de la micro-macramé-cordelette . Fais un nœud à l'une des extrémités et enfile plusieurs perles de cire de verre en fonction de la taille de l'ange (dans notre exemple, nous avons utilisé entre 3 et 5 perles). Passe le ruban à travers l'ange et enfile une autre perle de cire de verre sur le ruban, puis le boule en bois pour la tête et à nouveau une perle de cire de verre. Noue l'extrémité de cordelette en une boucle pour pouvoir suspendre ton ange.