Diese natürliche Deko wird wie folgt hergestellt:
Choisissez plusieurs couleurs de peinture acrylique et peignez avec elles une partie des perles en bois dont vous disposez. Conseil : Pour vous faciliter la tâche, enfilez les perles sur une pique en bambou. Ainsi, vous éviterez les traces de doigt et toutes les surfaces à peindre de la perle seront accessibles immédiatement. Laissez sécher.
Superposez perles peintes et non peintes comme il vous plaira, réalisez des petites tours de différentes hauteurs – ici aussi, l’utilisation de piques en bambou peut être appréciable – et collez les perles entre elles. Une colle de bricolage fera parfaitement l’affaire. Ce faisant, veillez à ne pas obturer les trous des perles afin de pouvoir y enfiler par la suite les fleurs séchées.
Percez les tronçons de bois à plusieurs reprises là où le souhaitez. Pour ce faire, utilisez par exemple l’outil multifonction Dremel. Au préalable, arrangez éventuellement les tours de perles et faites de petites marques au crayon à papier pour déterminer leur emplacement.
Collez à présent les tours de perles sur le tronçon de bois.
Arrangez les brindilles et les fleurs séchées dans les trous percés que vous maintiendrez-les en place éventuellement avec un peu de colle puis enfilez simplement les fleurs et brindilles restantes dans les tours de perles.