Emporte-pièce « Couple de renards »
Alimentaire; B: 10 cm; H: 2.5 cm; Matériau: fer-blanc; L: 10 cm
Tous les prix plus les frais d'expédition
Description
Pour préparer des biscuits et autres amuse-bouches à croquer, rien de mieux que cet emporte-pièce « Couple de renards » !
Mesurant 10 x H 2,5 cm, il est parfait pour découper avec précision en une seule pression une pâte sablée, brisée, feuilletée, du pain de mie mais aussi la pâte à sucre, la pâte d’amande, etc.
D’un entretien facile – il peut passer au lave-vaisselle – et d’une longévité à toute épreuve puisqu’il est en acier inoxydable, ce découpoir peut aussi être utilisé pour les techniques de modelage (pâte à modeler, pâte à sel, pâte polymère, savon, plaques de cire pour bougie, etc.) et créer entre autres des décorations à suspendre dans le sapin, à intégrer dans les arrangements floraux, à attacher aux paquets-cadeaux et plus encore.