Kit de broderie Rico Design « Figurico Wedding »
Diamètre (extérieur): 20 cm; Contenu: 5 parties; Matériau: bambou, coton
Tous les prix plus les frais d'expédition

Description
Faites plaisir à de jeunes mariés avec ce kit de broderie Rico Design « Figurico Wedding » e créant pour eux un objet célébrant leur grand jour !
Contenant tout ce dont on a besoin (coton mouliné, toile Aïda blanche 6,4 pts/cm, tambour et aiguille à broder), le kit va vous permettre de réaliser une jolie broderie au point de croix d’env. Ø 20 cm représentant un couple de mariés suivi de leurs prénoms et de la date du mariage.
Tout est fait pour que vous puissiez commencer l’ouvrage immédiatement : les fils de coton mouliné 6 brins 100 % coton sont déjà triés par couleur et fournis sur une carte pour une manipulation plus aisée. Et grâce à 4 nuances de fils différentes supplémentaires, la personnalisation de la couleur de peau et des cheveux du couple et du couple lui-même est possible.
Les diagrammes et les explications Ainsi, la broderie obtenue s’approchera le plus possible du couple auquel vous souhaitez l’offrir. Génial, non ?!
Pour vous aider dans sa réalisation, des explications pas-à-pas et les diagrammes sont fournis.Une fois l’ouvrage terminé, il peut être offert dans le tambour à broder en bambou qui servira alors de cadre.
Contenu du kit :
1 tambour à broder de Ø 20 cm
1 toile Aïda blanche 6,4 pts/cm en 100 % coton
du fil à broder 100 % coton
1 aiguille à broder
des explications