Tissu coton au mètre « Amélie » enduction polyester
Taille du motif: 1 cm; Tissus au mètre; Unité: 150 g/m²; B: 150 cm
Description
Avec son imprimé coloré fait de plumetis de différentes couleurs, ce tissu coton au mètre « Amélie » vous séduira par sa douceur poétique et vous donnera envie de lancer dans la confection d’acessoires dont l’entretien est peu contraignant !
Car ce tissu 100 % coton d’un poids d’environ 150 g/m² a en effet subi une enduction polyester, faisant de lui le tissu idéal pour la confection de trousses de toilette, des sacs, des coussins, des tabliers, des sets de table, etc. Génial, non ?
La longueur de balle indique la longueur maximale du tissu. Les quantités commandées au-delà de cette longueur seront donc livrées en plusieurs parties. Longueur de la balle = 20 m.
Cette marchandise est découpée aux dimensions souhaitées par le client. Par conséquent, elle ne peut faire l‘objet d‘une rétractation. Aucun retour ne sera accepté.